forum de P.R.M.I univ 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de P.R.M.I univ 15

forum d'ogame et d'aviation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanniball




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:36

Bonjour a tous,

Je suis de l'alliance ged je suis seul dans l'ally pour l'instant mais j'ai des amis qui vont me rejoindre et avec seulement moi dans l'ally, mon ally est classé 300eme.
Je viens sur ce forum pour vous demandez si vous voulez avoir un pacte totale avec mon alliance.( ne vous inquité pas nous ne sommes que très rarement en guerre mais nous pouvons nous apporté notre soutiens en cas de guerre )

J'attends votre réponse avec impatiente.

Bon jeu, cordialement,

hanniball
Revenir en haut Aller en bas
hanniball




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:39

Je suis venu gentillement et vous vous menvoyer chier.
Je suis venu en ami alors j'exige des excuse pour ce comportement.

Si vous ne vous excusez pas je vous déclare la guerre.

Et je vous déconseil de me provoquer car vous etes 11 membres et vous etes classé 347eme et moi je suis seul et je suis classé 300eme alors si il y a une guerre je gagneré en plus j'ai plein d'ami alors je vous conseil de ne plus me provoquer et de vous excusez
Revenir en haut Aller en bas
darkkid
Admin
darkkid


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:17

bonjour hannibal
excuse max pour les grossiertés qu'il vient de te dire mais il ne fais pas partis de l'alliance
pour ce qui est du pacte total j'accepte ta proposition
mais sache que si tu venais a nous déclaré la guerre tu ne gagnerais sans doute pas car nous avons :
-l'avantage du nombre
-il ne faut pas que tu croit être le seul a avoir des aliés pour ma part j'ai le joueur classé 413e (remake) dans ma liste des amis
mais bon comme je ne tiens pas a déclaré la guerre je préfère l'évité : j'ai banni max pour ce qu'il vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pdi-univ-15.1fr1.net
hanniball




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:21

d'accord donc c'est d'accord pour le pacte total ???

génial j'espère que nous aurons une longue entente et tu verra tu ne le regrètera pas

et des demain j'irez dans la parti commerce si vous voulez du deut je peux vous en vendre 2M
Revenir en haut Aller en bas
darkkid
Admin
darkkid


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:47

c'est d'accord pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pdi-univ-15.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de P.R.M.I univ 15 :: Ministère des Affaires Etrangères :: Demande de Pacte d'Alliance Totale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser